Le tourisme en Hongrie est une activité économique importante pour le pays, réputée pour son patrimoine historique et son folklore et ses paysages.

Budapest

Budapest est une ville chargée d'histoire absolument a découvrir, l'ancien visage de la Hongrie en visitant le Chateaux de Buda, le musée nationale et ses célebre bains thermaux.
 
Avec Budapest Card on peut voyager gratuitement en transport en commun  et cette carte donne un accès gratuit  et des réductions dans certains musées, bains, restos et théâtre.
 
Service hop-on hop-off offre une excellente occasion de voir en un coup d'œil aux principales attractions de la ville. Le prix est raisonnable et vous permet de monter et de descendre pour 24 heures.  Audioguide en une multitude de langues, dont bien sûr le français. Il y a 2 compagnies qui proposent des itinéraires. Giraffe et Budapest Sightseeing. Avec Budapest Card -20%.

Héviz

Le lac thermale de Héviz  est le plus grand lac thermale naturele du monde à découvrire. Le temperature de l'eaux est autour de 33°C en été et 26°C en hiver, ses eaux et la boue du lac ont des vertus thérapeutiques

Lac Balaton

Situé au sud-ouest de la Hongrie à 1 heure de l'autoroute de Budapest le lac Balaton est le plus grand lac d'Europe d'une superficie de 596 km²,  long de 78 km pour une largeur varient  de 1.5 km à 15 km.

La Puszta d'Hortobágy

La Puszta d'Hortobagy qui est un parc naturel, est une des dernières grandes prairies sauvages d'Europe.

En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies á des fin d'analyse, des publicités et des contenus personnalisés.